Le panier

Retours

Notre politique est de 15 jours pour les retours ou les remplacements et de 30 jours pour le crédit pour la boutique en ligne. Si ce délai est écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement, d’échange ni de crédit.

Les articles personnalisés et les commandes spéciales (c.-à-d. les chemises et chandails personnalisés et les commandes d’équipes) ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Cependant, si des articles sont incorrects, endommagés ou défectueux, il sera possible de les remplacer.

Pour être admissible aux fins de retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Nous exigeons que vous vous rendiez sur le portail RETOURS au bas de la page d’accueil et que vous suiviez les instructions afin de procéder à un retour admissible. Nos représentants du service à la clientèle seront heureux de vous assister dans ce processus.

Remboursements (le cas échéant)
À la suite de la réception et de l’inspection de l’article que vous retournez, nous vous enverrons un courriel vous avisant de la réception dudit article. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué et un crédit s’appliquera automatiquement à votre carte de crédit ou à la méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire de nouveau. Veuillez ensuite communiquer avec votre société de carte de crédit. Le remboursement peut prendre un peu de temps avant d’être officiellement affiché. Veuillez ensuite communiquer avec votre institution bancaire. Il y a souvent un délai de traitement avant l’affichage d’un remboursement. Si vous avez procédé à toutes ces étapes et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à l’adresse hockeycanada@mustangproduct.com.

Articles en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles au prix ordinaire peuvent être remboursés; les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin que votre article soit échangé contre un article identique, veuillez utiliser le processus d’échange via le portail RETOURS sur la page d’accueil de notre site. Le portail vous guidera dans ce processus et nos représentants du service à la clientèle vous répondront dès la réception de votre demande.

Cadeaux
Si lors de l’achat, il a été indiqué que l’article était un cadeau et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de l’article que vous retournez. Un chèque-cadeau vous sera envoyé à la suite de la réception dudit article.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devriez l’envoyer par la poste à l’adresse : Hockey Canada, 23 Buchanan Court London (Ontario) N5Z 4P9. Vous serez responsable du paiement de vos propres coûts d’expédition pour le retour de votre article, en fonction du code de justification appliqué au retour sur notre portail RETOURS. Si nous sommes responsables des frais liés au retour, alors un avis à cet effet vous sera transmis et un certificat d’expédition vous sera envoyé par courriel pour le retour des biens. Le délai pouvant s’écouler avant que vous receviez votre article d’échange dépend du lieu de votre domicile. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.